Bienvenue à Turin / PLUS D'INFO SUR WWW.ENVIEDUNEBALADE.COM

Je m'appelle Chiara,
J'ai fait mes études d'art à l'Académie de Turin où j'ai aussi habité...

Bienvenue dans mon blog ici je vous raconte des jolies baladées partagées entre anciennes ruelles, cafés historiques et belles vitrines.
On va révéler les mystères cachés de la première capitale d'Italie.

Le nez au ciel, les pieds par terre on partira pour un voyage à travers majestueux palais, galeries à la parisienne, artisans et brocantes.
Cette reine secrète d'Italie couronnée par la chaine des alpes vous accueillera avec son atmosphère et son accent très italiens!

Bonne balade!

Chiara Bonotto

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le musée national du cinéma de Turin / PLUS D'INFO SUR WWW.ENVIEDUNEBALADE.COM

COMPTE RENDU BALADE : Turin, la ville et ses secrets / PLUS D'INFO SUR WWW.ENVIEDUNEBALADE.COM

Palais Scaglia de Verrua : demeure sans temps, témoin d'une histoire / PLUS D'INFO SUR WWW.ENVIEDUNEBALADE.COM